Essai Linux : Kubuntu

Publié le par LEGRAND

Kubuntu est une distribution, Mac et PC, complète ou live, de Linux. J'ai testé la version live de Kubuntu pour Mac. J'aime bien KDE. Cette interface est totalement modifiable et très esthétique.



Tout est présent, y compris les bureaux virtuels en bas à droite. Je ne me rappelais pas que la poubelle est comme sur Mac OS dans la barre du bas. La version live n'a pas reconnu le disque interne (encore heureux) mais le disque dur externe et la clé USB musicale branchée sur le clavier. Bon nombre d'applications sont installées, Les applications se sont révélées très réactives et rapides. J'ai eu des problèmes de transferts de fichiers sur la clé USB, la fermeture de session n'a pas été parfaite . Je trouve Kubuntu moins simple d'utilisation qu' Ubuntu.


Publié dans Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article