Premiers contacts avec ma SparcStation.

Publié le par LEGRAND

Cool! J'ai reçu par la poste ma première machine Sun. C'est une Sparcstation 4 ( 1994 ). L'emballage semble plutôt bricolé et je crains le pire ayant déjà eu des mésaventures à ce sujet.



Mais une fois déballé je me rends compte que le boîtier de cette machine est robuste. En faisant le tour de la bête je comprends que c'est une machine très bien fabriquée et pas " cheap " comme bon nombre de PCs.



Maintenant il faut l'ouvrir, pour constater si tout i est. Il doit manquer de la RAM mais je préfère voir si c'est la seule chose qui manque avant de commander les pièces détachées.



Le capot est tenu par 3 vis à l'arrière, chose bizarre à la place de rondelles grower ou éventail il y a un ressort.



L'intérieur est vraiment d'une fabrication exemplaire, Je crois que seul Apple peut être comparé à ces machines au niveau qualité de fabrication.



Bon, prochaine étape, le ressusciter !
 

Publié dans sasfepu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article