L'important n'est pas d'avoir rien à dire mais le dire

Publié le par LEGRAND


 Si je ne parle pas de Linux en ce moment ce n'est pas par desinteret mais uniquement car je n'ai rien à racconter . Je m'en sers ( cet article et celui d'hier ont été faits sous Linux ...

Ah si ! Je peux quand même racconter quelque chose :

 trois ingénieurs informatique  vont au restaurant : un dévelopeur Microsoft , un dévelopeur Apple et un développeur Mandriva ( Linux donc , d'où le rapport ).

Le developeur Microsoft va aux toilettes , pour se netoyer les mains il utilise tout un rouleau " Chez Microsoft on nous aprends à réussir sa mission quel qu'en soit les moyens " Le developeur Apple le suit et n'utilise qu'une feuille " Chez Apple on nous aprends à en faire le maximum en économisant les ressources " enfin le developeur Mandriva y va et ne se netoie pas les mains " Chez Mandriva on nous aprends à ne pas nous pisser sur les mains "...

tiens , une adresse pour avoir de beaux fond d'écrans ici

Publié dans Linux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article