C'est Mac OS ou Linux ?

Publié le par LEGRAND



Linux a un seul gros avantage sur Mac OS :il peut être facilement customisable . Pour l'environnement Gnome ( qui est utilisé par mon Ubuntu ) il suffit de télécharger les éléments sur http://www.gnome-look.org . ensuite fermez le navigateur et  cliquer sur systeme ( menu du haut )  , préférence  , thème  une fenetre s'ouvre et cliquer sur " installer thème " et choisissez les éléments téléchargés.


Cliquez ensuite détail du thème et vous pouvez faire un mixage de tout ce que vous avez choisis. Enregistrez le pour ne pas tout perdre à chaque changement de vos gôuts .



Publié dans Linux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je comprends bien ton humour. Mais à faire de dire que l'interface d'un application ou d'un OS ce sont des couleurs, on va pas progresser. Le vocabulaire porte les idées.<br /> <br /> Je répète, que je sois clair, je comprend bien ton humour mais les mots peuvent déformer les pensées.<br /> <br /> Moi j'ai de problèmes de grammaire par contre :-(
Répondre
L
non aucuns soucis , à part qu'il faut taper " eject " dans le terminal pour ouvrir le lecteur  CD  et que les hauts parleurs sont désactivés ( mais le son est OK sur la prise jack  audio ). 
Répondre
L
Mon titre était plutot humoristique...Je donne des trucs et astuces pour Mac ( au fait L'Ubuntu en question est sur Mac ) et cet article est fait pour aider ceux qui voudront changer l'esthétique de l'interface sur Linux  .
Répondre
K
Facile celle-là et sans souci c'est pas un MacOS :-) à part un peu de rouge du du vert et un blanc gris c'est pas du tout l'interface.<br /> <br /> A part cela pas de souci matériel: carte son reconnue par exemple?
Répondre